3 200 $ remis à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin lors de la Soirée-bénéfice Avant-première du Salon de l’auto de Québec

Pour une deuxième année consécutive, la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin est heureuse d’avoir participé à l’événement bénéfice du Salon International de l’auto de Québec qui s’est tenu à Expocité le 6 mars dernier. En effet, la Fondation s’est vue recevoir l’entièreté des dons amassés par les billets qu’ils ont vendus pour un montant total de 3 200 $. C’est avec un immense plaisir que les membres du conseil d’administration du Salon International de l’auto de Québec ont remis lors de sa 14e Soirée-bénéfice Avant-première ce montant à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin.

La Soirée-bénéfice avant-première est une soirée unique dans la Capitale-Nationale. Plusieurs gens d’affaires de la région, dont concessionnaires et manufacturiers automobiles, partenaires et fournisseurs de l’industrie se rassemblent pour profiter de cette soirée exclusive qui permet de visiter le Salon International de l’auto de Québec dans une ambiance conviviale, festive et propice au réseautage. Cet événement a permis d’amasser un montant record de plus de 125 000 $ au profit de la Fondation Mobilis.

Pour cette deuxième association entre le Salon de l’auto et la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, c’était un montant de 125 $ qui était remis directement à la poursuite de l’œuvre de la première maison de soins palliatifs du monde francophone, fondée en 1985. Chaque billet était vendu au coût de 195 $ via le site internet www.michel-sarrazin.ca .

Sur la photo de gauche à droite :

Carl Julien, directeur général de Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, M. Charles Drouin, directeur du Salon International de l’auto de Québec, M. Claude Plamondon, président du Salon International de l’auto de Québec et Dr Alain-Philippe Lemieux, directeur général de la Maison Michel-Sarrazin.

Crédit photo: Jean Rodier- Autojournal

Les commentaires ne sont pas permis

Gérer le consentement