Des progrès impressionnants pour la petite Anaïck, 3 ans

En février 2016, Anaïck Lacroix, 3 ans de Saint-Gédéon-de-Beauce a reçu, grâce à la levée de fonds organisée par sa famille, les sous suffisant pour l’achat d’une chambre hyperbare. Les concessionnaires membres de la Corporation Mobilis ont offert un montant de 5 000 $ via la Fondation Mobilis afin de contribuer à améliorer la qualité de vie de cette petite.

Anaïck est née avec une délétion du chromosome 1 p36-33, donc se retrouve avec un retard de développement global. En février, Anaïck ne marchait pas et prononçait peu de mots. Suite à l’achat de la chambre hyperbare des résultats très impressionnants se sont fait ressentir. En 4 mois de traitement, Anaïck a eu une progression de 31 % de son développement moteur. Aujourd’hui, elle marche ! Voilà d’énormes progrès et d’efforts dont la famille est très fière.

Sur la photo: Anaïck dans les bras de sa maman, Anne-Marie Quirion, en compagnie de son frère Dereck et de sa soeur Danyka ainsi que de Charles Drouin directeur général de la Corporation Mobilis

 

DSC_0570400px

DSC_0557V1400px

DSC_0562400px

Les commentaires ne sont pas permis

Gérer le consentement