Kia Lévis maintenant déménagé

Le 1er mai, le concessionnaire Kia Lévis a pris possession de son nouvel édifice aux abords de l’autoroute 20, à l’intersection des boulevards Wilfrid-Carrier et Alphonse-Desjardins. Il s’agit d’un investissement de plus de 6 millions de dollars pour l’entreprise qui s’est portée acquéreur d’un site de 186 000 pieds carrés et pour occuper un bâtiment de 22 000 pieds carrés au 5990, boulevard Wilfrid-Carrier.

Ce déménagement sur un site hautement stratégique pour un concessionnaire d’automobiles permettra de faire face à la croissance de plus en plus soutenue en étant plus près de la clientèle grâce à l’accès rapide à l’autoroute 20. De plus ce déménagement permet à Kia Lévis d’accroître l’efficacité de son service et optimiser l’environnement de travail de son personnel en plus de voir sa capacité à servir sa clientèle augmenter de 66 % pour réduire, entre autres, les délais de réparations.

La nouvelle concession du boulevard Wilfrid-Carrier comptera aussi un tout nouvel atelier en plus d’un réaménagement complet de l’immeuble selon les normes du tout nouveau concept architectural « cube rouge » de KIA MOTORS. L’investissement permet aussi la création d’une dizaine de nouveaux emplois qui s’ajoutent à la trentaine d’emplois existants.

Sur la photo ci-haut: Monsieur Marcel Lacasse, PDG de KIA Lévis avant la construction de la nouvelle concession.

Les commentaires ne sont pas permis

Gérer le consentement