Offres d’emploi automobile (Aviseur technique à Québec, Ste-Foy et Lévis)

Si vous êtes à la recherche d’un emploi d’aviseur technique à Québec ou les environs, vous trouverez le poste qui répondra à toutes vos attentes parmi les offres affichées sur le site de Corporation Mobilis! Mieux qu’un site traditionnel de recherche d’emploi, notre plateforme regroupe exclusivement des offres d’emploi du domaine automobile, comme des postes d’aviseur technique, provenant de divers concessionnaires de la ville de Québec, Ste-Foy, Beauport et même Lévis. En tout, ce sont plus de 140 concessionnaires et détaillants de la région qui font affaire avec nous; de quoi trouver rapidement l’emploi en automobile qui répondra à tous vos besoins!

Un aviseur technique, qu’est-ce que ça fait?

Le travail d’un aviseur technique (ou de conseiller technique) à Ste-Foy et ailleurs dans la région consiste à accueillir les clients qui se présentent au département de service pour une réparation ou un entretien périodique. Il est aussi responsable de la prise de rendez-vous, des paiements de même que de la vente de différents services ou plans d’entretien offerts par le concessionnaire automobile.

Quelles sont les compétences requises pour ce poste?

Pour occuper un emploi d’aviseur technique dans la région de Québec, vous devez être un spécialiste du service à la clientèle, pour être en mesure d’accompagner le client dans tout le processus de visite au département de service, de l’ouverture du dossier jusqu’au paiement final et même au-delà, en prévoyant des rendez-vous de suivis au besoin.

En outre, vous devez possédez des aptitudes en vente de produits et services, de manière à pouvoir offrir à la clientèle des plans d’entretien ou d’autres services connexes, comme un traitement antirouille par exemple. Enfin, vous devez être à l’aise dans un environnement informatique, comme pour tout emploi en concession automobile.

Et la formation?

Pour effectuer le travail d’aviseur technique à Ste-Foy ou ailleurs dans la région, un DEP en service-conseil est généralement demandé; toutefois, une combinaison d’expérience et de formation pourrait s’avérer suffisante dans certains cas.

Consultez nos offres d’emploi d’aviseur technique et autres postes disponibles dans la ville de Québec, Ste-Foy, Beauport ou Lévis et donnez un nouvel élan à votre vie professionnelle en trouvant une carrière de rêve dans l’industrie automobile!

Aviseur technique, Conseiller Technique
Lévis
2 semaines

Aviseur technique | Lévis Chrysler

Lévis Chrysler est présentement à la recherche d’un aviseur technique passionné pour se joindre à son équipe ! Si vous cherchez une équipe de travail solide, avec un plan de rémunération avantageux, c’est chez Lévis Chrysler que vous devez aller! AVANTAGES ET CONDITIONS DE TRAVAIL  : Entrée en poste : Dès que possible; Poste permanent, temps plein, 40 heures/semaine, de jour ; Salaire en fonction de l’expérience ; Formation continue ;…