Offres d’emploi automobile (Contremaître d’atelier à Québec, Ste-Foy et Lévis)

Vous aimez l’industrie automobile? La gestion? Les nouveaux défis? Un emploi de contremaître d’atelier dans la région de Québec est peut-être le poste qu’il vous faut! Que vous cherchiez un poste à Beauport, Ste-Foy ou même Lévis, vous trouverez sur le site Corporation Mobilis le plus grand choix d’emplois en automobile dans la région! En effet, contrairement aux autres sites de recherche d’emploi, nous n’affichons que des postes liés au domaine de l’automobile. Et comme nous faisons affaire avec plus de 140 détaillants et concessionnaires automobiles de la région, vous êtes assuré d’avoir un portrait global de tous les postes disponibles dans votre domaine, dont plusieurs offres d’emploi de contremaître d’atelier près de la ville de Québec!

Le travail de contremaître d’atelier, à Lévis ou ailleurs, est d’une importance capitale. En effet, c’est lui qui gère et qui supervise les mécaniciens sous sa responsabilité à l’atelier de réparation. C’est aussi lui qui effectue l’inventaire des pièces et accessoires et qui passe les commandes auprès du département des Pièces. Enfin, il dispose d’une solide expérience en mécanique automobile, pour être en mesure d’exécuter les réparations requises.

Les principales qualités requises pour occuper un emploi de contremaître d’atelier sont bien évidemment de faire preuve d’autonomie et de leadership, d’avoir des aptitudes en gestion de personnel, un excellent esprit d’analyse de même que la capacité de travailler en équipe et sous pression.

De plus, vous devrez posséder un diplôme d’études professionnelles en mécanique de véhicules, ou toute autre combinaison de formations ou d’expérience jugées pertinentes. Enfin, un travail de contremaître d’atelier dans la région de Lévis peut être une excellente façon de réorienter sa carrière ou encore une bonne possibilité d’avancement si vous occupez déjà un emploi dans le secteur de l’automobile.

Vous trouverez sur notre site Web une vaste banque d’offres d’emplois non seulement de contremaîtres d’atelier, mais aussi de divers postes à combler dans plusieurs sphères de l’industrie automobile dans la ville de Québec. Plusieurs postes affichés sont aussi à combler à Ste-Foy, Lévis et Beauport; n’hésitez plus et faites confiance à Corporation Mobilis pour dénicher un emploi à la hauteur de vos attentes dans le monde de l’automobile!

Aucun emploi trouvé.

Back to Jobs Page