Offres d’emploi (Directeur de service après-vente à Québec, Ste-Foy et Lévis)

L’offre d’emploi de directeur de service après-vente, que ce soit dans la Ville de Québec, à Ste-Foy, Lévis, Beauport ou ailleurs au Québec, exige de ses postulants qu’ils aient une bonne connaissance dans les produits et les services automobile, de l’expérience en service à la clientèle évidemment, qu’ils aient à cœur la satisfaction des clients par la qualité des services offerts, ils font toujours preuve de professionnalisme envers les clients, leurs collègues de travail et leurs supérieurs et ils établissent une relation de confiance avec le client.

Un emploi en concession à Lévis par exemple, si vous postulez pour un travail comme directeur de service après-vente, vous voyez à assurer le suivi de plusieurs tâches comme;

  • Connaître et appliquer les garanties du constructeur
  • Traiter les commentaires et les plaintes des clients relatives au service après-vente
  • Vous assurer de la satisfaction de chaque client
  • Voir à ce que les réparations soient effectuées adéquatement
  • Établir les coûts de main-d’œuvre relatifs aux travaux d’entretien

 

En plus de ces tâches, vous serez appelé à diriger le département du service après-vente, toujours faire en sorte que les délais et les attentes des clients soient respectés, proposer des solutions aux problèmes qui peuvent survenir à l’occasion et planifier les horaires des techniciens et autres employés. En résumé, le directeur du service après-vente est ni plus ni moins que le lien entre le constructeur et le client.

Si vous croyez être en mesure de combler ces attentes et exigences, et vous désirez un emploi comme directeur de service dans la région de Québec, à Lévis, Beauport ou Ste-Foy, visitez notre site dans la section « recherche d’emploi », et qui sait, vous pourriez peut-être trouver une offre d’emploi dans la Ville de Québec en tant que directeur de service après-vente qui saura combler vos désirs.

La Corporation Mobilis c’est une multitude de services, comme des formations sur mesure, un service de recrutement de candidats, un service d’affichage d’offres d’emploi dans le domaine de l’automobile, c’est la promotion de l’industrie et des métiers de l’automobile, c’est l’organisation d’événements comme le Salon de l’auto de Québec, et tellement plus encore. Mais c’est d’abord et avant tout LA référence en ce qui concerne l’univers de l’automobile.

Commis aux pièces, Conseiller en vente - véhicules neufs, Conseiller en vente - véhicules usagés, Conseiller technique, Conseiller Technique, Conseiller technique à la carrosserie, Débosseleur apprenti, Débosseleur compagnon, Directeur adjoint au service, Directeur adjoint aux pièces, Directeur commercial, Directeur commercial, Directeur des pièces, Directeur des ventes, Directeur du service après-vente, Mécanicien diesel, Pièce et carrosserie, Préposé aux pièces, Technicien à la mécanique - apprenti, Technicien à la mécanique- compagnon
Baie-Saint-Paul, Charlevoix, Clermont, La Malbaie
4 mois

Emploi Charlevoix | Corporation Mobilis

Description du poste : La Corporation Mobilis est à la recherche de candidats professionnels et motivés souhaitant figurer au sein de notre banque de candidatures pour des opportunités d’emploi dans le domaine automobile pour la région de Charlevoix (Baie-St-Paul, Clermont, la Malbaie). De belles carrières sont disponibles chez plusieurs de nos concessionnaires membres, et ce parfois même si ces postes ne sont pas affichés. Parmi les opportunités d’emploi, nous avons…