Le Party de filles au garage: deuxième édition

Le mercredi 25 octobre dernier, la Fondation du Centre de réadaptation en déficience physique de Chaudière-Appalaches présentait la deuxième édition du Party de filles au garage. Cette soirée a pour but de recueillir des fonds pour l’achat d’équipements spécialisés, au bénéfice des personnes qui obtiennent des services de réadaptation en déficience physique de Chaudière-Appalaches.

C’est sous une ambiance trendy et glamour que les invités ont pu assister à des défilés de mode illustrant les nouvelles tendances automne-hiver. Une soirée festive à laquelle participait également le designer Jean-Claude Poitras, qui présentait plusieurs de ses œuvres et qui lançait en primeur à Lévis sa nouvelle collection de chocolats Haute Couture en compagnie de sa complice, la chocolatière montréalaise Joane L’Heureux. La soirée se tenait dans la luxueuse salle de montre du concessionnaire Audi Lévis, sous la coprésidence de Mme Sylvie Dallaire et de Mme Lynda Dallaire.

Le concessionnaire Audi Lévis ainsi que la Fondation Mobilis sont fières d’offrir un don de 1 000$ à la Fondation du CRDP-CA afin de couvrir une partie des frais engendrés pour l’achat de matériel adapté. Au total, plus de 48 000$ en dons ont été recueillis dans le cadre de cette soirée bénéfice afin de soutenir la Fondation CRDP-CA.

Fondée depuis 2002, le CRDP-CA compte quatre points de service, soit à Lévis, Thetford Mines, Beauceville et Montmagny. Il s’agit d’une corporation à but non lucrative. Au cours des dix dernières années, plus de 40 000 personnes de Chaudières-Appalaches ont obtenu des soins et services d’adaptation ou de réadaptation ainsi que d’intégration sociale.

 

— Sur la photo ci-dessus : M. Michel Guay, vice-président de la Fondation du CRDP-CA, Mme Marie-Josée Bégin, présidente de Audi Lévis, de Audi Ste-Foy et du Centre Porsche Québec ainsi que Mme Slavka Côté-Claveau, coordonnatrice des opérations à la Corporation Mobilis

Crédit photo : Lesfestifs.com

Les commentaires ne sont pas permis

Gérer le consentement