Profil de la Corporation Mobilis

La Corporation Mobilis des concessionnaires automobiles de la grande région de Québec est un organisme à but non lucratif qui regroupe 140 concessionnaires automobiles et de camions lourds. Pour être membre à la Corporation Mobilis le concessionnaire doit détenir une franchise d’un constructeur pour la vente de véhicules neufs.

99 % des concessionnaires sont membres de la Corporation Mobilis sur tout le territoire couvert.

La Corporation Mobilis est divisée en six secteurs distincts :

  • Québec métropolitain
  • Portneuf
  • Charlevoix
  • Lotbinière
  • Beauce Bellechasse
  • Montmagny L’Islet – Kamouraska

logo-mediumLa raison d’être de la Corporation Mobilis consiste à favoriser la qualité de la vie professionnelle des concessionnaires automobiles et de camions lourds de son territoire par l’offre de produits et services facilitant leur travail, par la valorisation des bonnes pratiques d’affaires et par une implication sociale de bon citoyen.

Tout en étant à l’écoute de ses membres, la Corporation Mobilis se soucie également de la qualité du service à la clientèle. Son code d’éthique professionnel rigoureux, auquel chaque membre s’engage à se conformer, assure la sécurité du public et le respect des droits des consommateurs. La Corporation s’assure également de faire valoir les droits de ses membres et de défendre leurs intérêts.

La Corporation Mobilis est le promoteur ainsi que le garant du plus haut niveau de standards professionnels et sociaux des concessionnaires d’automobiles et de camions lourds de la grande région de Québec.