Vous recherchez un emploi automobile? Venez au salon de l’emploi à Saint-Georges!

Tu aimes les autos et tu te cherches une job stimulante et qui te permettra de relever de nouveaux défis? Viens faire ton tour au Salon de l’emploi en Beauce, qui se tiendra le 22 février 2019 de 10 h à 20 h au Centre de Congrès et hôtel Le Georgesville, situé à Saint-Georges. Pour une offre d’emploi dans le secteur de l’automobile dans des villes comme Ste-Marie, St-Georges, Beauceville ou Bellechasse, le meilleur endroit pour te dénicher l’emploi de tes rêves, c’est à la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins 2019. La Corporation Mobilis y sera pour vous rencontrer!

Le secteur de l’emploi automobile en Beauce est vaste, très vaste, et que tu sois commis aux pièces, aviseur technique ou réceptionniste, carrossier, débosseleur ou directeur commercial, chaque poste est important. Tu as beaucoup d’entregent et tu te passionnes pour la vente, alors peut-être qu’un emploi comme vendeur automobile est fait pour toi, et si en plus tu as du leadership, pourquoi ne pas viser un poste de directeur des ventes chez un concessionnaire automobile?

Travailler dans un bel environnement où les gens sont accueillants, chaleureux et où les clients ont soif d’apprendre sur tel ou tel modèle, voilà en gros ce qui attend le représentant des ventes, qui pourra satisfaire la curiosité de ses clients, mais aussi et surtout les conseiller sur les caractéristiques propres à chacun des véhicules et ainsi les guider dans leur choix.

Et puis il y a ceux qui n’ont pas peur de se salir, qui aiment bien changer l’huile ou des plaquettes de freins, réparer une pièce ou installer de nouveaux pneus, bref, un emploi comme mécanicien chez un concessionnaire à Sainte-Marie ou même dans un garage à Saint-Georges peut être très valorisant.

Le secteur de l’emploi automobile en Beauce est en pleine effervescence et les carrières sont nombreuses. Si tu aimes accueillir les gens, répondre au téléphone et assister le personnel des ventes, un poste de réceptionniste ou de secrétaire aux ventes ferait probablement ton bonheur. Enfin, quel que soit ton domaine d’expertise et de connaissances, viens faire ton tour au Salon de l’emploi automobile, où plusieurs employeurs et organismes ont besoin de ton nom dans leurs banques de candidatures. C’est un rendez-vous!

Les commentaires ne sont pas permis