remise 14 juillet cfmvl

Remise de certificats d’employabilité : une cohorte exemplaire

Les vacances sont déjà bien entamées pour grand nombre d’étudiants un peu partout au Québec, mais ce n’est pas le cas de tous. Les finissants du programme en mécanique de moteurs diesels et de contrôles électroniques du Centre de formation en mécanique de véhicules lourds (CFMVL) de Lévis ont dû persévérer un peu plus longtemps afin de compléter leur attestation de spécialisation professionnelle (ASP). Un effort supplémentaire qui fut grandement récompensé pour la majorité d’entre eux.

En fait, ce sont dix étudiants qui ont eu la chance de se voir décerner un certificat d’employabilité par la Corporation Mobilis, un petit coup de pouce bien utile pour l’obtention d’un emploi dans l’industrie de l’automobile et du camion lourd. Quant à la bourse de 500$, elle fut remise à Sébastien Pelletier qui s’est démarqué par son savoir-être inégalé.

Pour s’inscrire à l’un des programmes en mécanique de véhicules lourds offerts au CFMVL ou pour de plus amples renseignements, cliquez ici.

Sur la photo ci-dessus : Stéphanie Bélanger, conseillère en ressources humaines à la Corporation Mobilis (à gauche), Caroline Pelchat, responsable des communications et du marketing à la Corporation Mobilis (à gauche), M. Richard Fortin, professeur au CFMVL ainsi que les dix récipiendaires du certificat d’employabilité

Sur la photo : Stéphanie Bélanger, conseillère en ressources humaines à la Corporation Mobilis et Sébastien Pelletier, finissant au CFMVL

Les commentaires ne sont pas permis

Gérer le consentement