Le Salon Contact Emploi de Portneuf! Faites carrière dans un concessionnaire automobile!

Alors ça y est, vous avez terminé vos études pour devenir mécanicien, débosseleur ou aviseur technique, ou bien vous avez du talent à revendre comme vendeur automobile et vous désirez changer de carrière pour devenir directeur commercial chez un concessionnaire automobile? On vous donne rendez-vous le 28 mars prochain au gymnase de l’école secondaire, situé au 310 rue de l’Église à Donnacona, près de Cap-Santé, de 10 h à 20 h, dans le cadre du Salon Contact Emploi Portneuf, un Salon de l’emploi parfait pour dénicher votre job rêvée dans le domaine de l’auto car la Corporation Mobilis vous y attend.

Le Salon de l’emploi automobile à Portneuf réunit à la fois les employeurs et les chercheurs d’emploi de la région, favorisant ainsi un échange amical où il est plus facile de consulter les offres d’emploi et aussi garnir les banques de candidatures. On y parle formation, relève, perfectionnement, toujours sous le thème de l’automobile.

Peu importe votre spécialité ou le domaine dans lequel vous êtes à l’aise, que ce soit conseiller aux ventes ou commis aux pièces, représentant des ventes ou directeur commercial, secrétaire aux ventes ou réceptionniste, chaque emploi occupé au sein d’un entreprise est très important, ce n’est un secret pour personne. Après tout, vous formez une équipe où tous participent au bon fonctionnement et à conserver une ambiance de travail où il fait bon vivre.

À la tête de cette équipe, on retrouve bien sûr le directeur des ventes, un emploi qui exige des habiletés communicationnelles exceptionnelles, indispensables tant pour maintenir une atmosphère de confiance et de respect avec ses employés ainsi qu’avec ses clients. Il doit aimer composer avec les chiffres, analyser, contrôler et coordonner les résultats des ventes, entre autres.

Parmi les emplois variés inhérents au domaine de l’automobile, un des plus importants est sans contredit celui de carrossier. Bien que ce titre soit assez généralisé, les spécialités qui englobent ce métier sont très nombreuses, notamment peintre, débosseleur, installateur, redresseur de caisse, en quelques mots, le carrossier s’occupe de la carrosserie et tout ce qui la compose.

Alors qu’il s’agisse d’un premier emploi ou d’un changement de carrière, on se voit le 28 mars prochain à Donnacona, près de Cap-Santé, au Salon de l’emploi automobile à Portneuf. Ne manquez pas ça!

Les commentaires ne sont pas permis