Des traitements en chambre hyperbare pour Samuel

Seulement âgé de 11 ans, Samuel est un petit garçon avec une condition mentale et physique plutôt complexe. Il peut uniquement se déplacer sur de courtes distances, car son manque d’énergie et ses jambes plutôt faibles le restreignent.

Dans le but d’améliorer sa condition, Nathalie, sa maman, souhaite lui offrir le maximum de chance en essayant les traitements en chambre hyperbare. En fait, il s’agit d’une excellente méthode pour oxygéner le cerveau, ce qui permettrait éventuellement d’acquérir plus de force et d’énergie pour Samuel.

La Fondation Mobilis a choisi de venir en aide à Samuel et sa maman en leurs remettant un don de 2 300$, ce qui couvrira un bon nombre de traitements en chambre hyperbare. Grâce à l’oxygénation du cerveau, Samuel serait en mesure de se déplacer par lui-même sur une plus grande distance : une nette amélioration dans sa vie quotidienne!

Sur la photo : Le frère de Samuel, Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis, Samuel et sa maman Nathalie Cloutier

Pour en connaître davantage sur la chambre hyperbare, visitez le site Internet de notre partenaire : http://oxysoins.com

Les commentaires ne sont pas permis

Gérer le consentement