Un coup de main de la Fondation Mobilis pour William Alain et sa famille

C’est après un grave accident de motoneige en décembre dernier que William Alain, 19 ans, est devenu quadraplégique. Une nouvelle vie pour ce jeune homme, plusieurs besoins sont nécessaires pour ainsi retrouver une certaine autonomie. La Fondation Mobilis a été sensibilisé par la mésaventure de William. Monsieur Claude Plamondon, président de la Corporation Mobilis est originaire du comté de Portneuf et également concessionnaire St-Raymond Toyota, il a été très touché par le courage de ce garçon.

Afin d’aider la famille de William à adapter la maison familiale à tous ses besoins, les concessionnaires membres de la Corporation Mobilis, se sont unis afin de remettre un montant de 5 000 $, via la Fondation Mobilis.

Parallèlement à ce don, c’est tout un élan de générosité qui s’abat sur William. Une campagne de financement fait fureur dans St-Raymond de Portneuf. Des goupilles de canettes sont amassées afin de cumuler le plus d’argent possible pour aider la famille. Il est possible de visiter le Facebook Aidons William Alain pour vous impliquer et en apprendre davantage !

DSC_0551-crop_500px

 

Les commentaires ne sont pas permis

Gérer le consentement