Volvo de Québec et Fondation Mobilis : heureux de remettre 1000$ au Salon de l’autisme TSA du Québec

Le lundi 23 janvier 2017, le concessionnaire Volvo de Québec et la Fondation Mobilis ont offert leur soutien à quatre familles vivant avec une personne TSA en remettant à chacune d’elles une carte d’essence de 250$. Ces dons d’une valeur totale de 1 000$ seront remis lors d’un tirage au sort parmi les visiteurs qui seront au Salon de l’autisme TSA du Québec qui se tiendra à Lévis du 31 mars au 1er avril 2017 au Centre de congrès et d’expositions de Lévis.

Volvo de Québec est enchanté de pouvoir aider le Salon de l’autisme TSA du Québec et ces quatre familles. La directrice générale, Rachel Léonard, manifeste beaucoup de compassion envers ce trouble du développement. D’ailleurs, l’action bienveillante de Mme Léonard est rendue possible par l’entremise de la Fondation Mobilis qui permet à chacun des concessionnaires membres de la Corporation Mobilis de choisir une cause qui leur tient à cœur.

Ce coup de pouce en essence apporte un soutien dans les nombreux déplacements que ces familles doivent compléter chaque semaine. En plus des trajets quotidiens multiples, les déplacements se font pour recevoir des traitements, mais aussi pour des activités de répit, loin de chez eux, qui permettent autant à ces personnes TSA qu’à leurs proches de prendre du repos bien mérité!

 
Sur la photo, de gauche à droite: Claudia Guilbault, directrice des communications et du marketing pour la Corporation Mobilis, Marie Julie Paradis, conseillère publicitaire pour Le Soleil et agente de développement bénévole pour le Salon de l’autisme TSA du Québec, Rachel Léonard, Directrice générale chez Volvo de Québec.

Les commentaires ne sont pas permis

Gérer le consentement