2 500$ à la Fondation des Premières-Seigneuries

Paré Centre du Camion Volvo en collaboration avec la Fondation Mobilis ont remis la somme de 2 500$ à la Fondation des Premières-Seigneuries. Grâce à ce montant, 29 élèves ayant des troubles d’adaptation, de comportement ou de l’ordre de la psychopathologie ont pu découvrir les bienfaits de l’équithérapie.

Ces services d’équitation thérapeutique permettent aux élèves d’augmenter leur motivation scolaire. Ces derniers proviennent des écoles primaires de St-Édouard et de la Primerose. Également, grâce à ce montant, d’autres jeunes pourront en profiter lors de l’année 2018.

La Fondation des Premières-Seigneuries vise à soutenir des élèves en finançant différents projets éducatifs des établissements de la Commission scolaire, ou en soulignant l’excellence de certains jeunes, tant au plan scolaire, parascolaire que sociocommunautaire.

Pour de plus amples informations sur l’équithérapie, veuillez consulter le lien suivant

Sur la photo ci-dessus: Clement Turcotte, président de la Fondation des Premières-Seigneuries, Julie Paré, directrice des ventes chez Paré Centre du camion et Mathieu Laplante, PDG chez Capital Chrysler et Ste-Foy Chrysler ainsi que Président de la Corporation Mobilis

Les commentaires ne sont pas permis

Gérer le consentement