Une aide de 2 000 $ pour améliorer les déplacements d’un jeune garçon à la maison
Emeric a 5 ans, 5 heures après sa naissance il a malheureusement fait une hémorragie cérébrale qui a grandement affectée sa qualité de vie et celle de sa famille. Ce petit garçon si attachant, ne marche pas seul et utilise une marchette adaptée pour se déplacer sur de courtes distances et un fauteuil roulant pour les plus longues distances. Afin de faciliter les déplacements d’Emeric à la maison, les parents du garçon ont eu à refaire tout le pavage extérieur pour faciliter les entrées et les sorties d’Emeric de la maison.
La Fondation Mobilis a soutenu la famille pour un montant de 2 000 $, ce qui a permis d’exécuter les travaux d’asphaltage à la résidence afin de passer d’une entrée en gravier à une entrée asphaltée et ainsi faciliter les déplacements d’Emeric.
La rencontre avec la famille a eu lieu dans le cadre du Salon International de l’auto de Québec qui s’est déroulé à Expocité du 7 au 12 mars dernier. La Corporation Mobilis réalise le Salon de l’auto de Québec depuis 36 ans maintenant et organise également la Soirée-bénéfice Avant-première du Salon de l’auto de Québec qui a permis d’amasser plus de 125 000 $ au profit de la Fondation Mobilis.
Charles Drouin, directeur général de la Corporation Mobilis en compagnie d’Emeric et de ses parents Annie Pelletier et Steve Lemelin.
Les commentaires ne sont pas permis