Au Bercail : améliorer ses services grâce à un nouveau véhicule
De temps à autre, la Fondation Mobilis vient en aide financièrement à des organismes sociaux. Tel est le cas avec la maison d’hébergement Au Bercail. Située à St-Georges, cette institution accompagne les plus démunis vers le chemin de l’autonomie et du rétablissement. En plus d’offrir toit et nourriture, Au Bercail propose des services de réinsertion sociale : recherche de logement et d’emploi, démarche pour la carte d’assurance maladie. Il est donc parfois nécessaire d’effectuer des déplacements afin de combler ces services.
L’organisme s’est alors tourné vers la Fondation Mobilis pour obtenir un soutien financier lors de l’achat d’un Dodge Grand Caravan. La fondation a choisi de remettre un montant de 2 500$, ce qui a permis d’alléger la facture à payer par la maison d’hébergement.
Sur la photo ci-dessus : M. Jacques Drouin, responsable de la Fondation Au bercail, M. Charles Drouin, directeur général de la Corporation Mobilis, Jacynthe Poulin, vice-présidente du conseil d’administration du Bercail ainsi que Mme Cathy Fecteau, directrice de l’organisme Au Bercail
Les commentaires ne sont pas permis