Beauport Nissan et Ste-Foy Nissan supportent Philippe Marquis

Les concessionnaires BEAUPORT NISSAN et STE-FOY NISSAN sont fiers d’annoncer qu’ils apporteront leur support au skieur acrobatique Philippe Marquis en route vers les Jeux olympiques d’hiver de 2018.

Avec une 9e position aux derniers Jeux olympiques, l’athlète, originaire de Québec, est considéré comme un véritable espoir de médaille à  Pyeongchang, en Corée du Sud. Membre de l’équipe nationale de bosses depuis 2007, Philippe Marquis a terminé la saison dernière au 3e rang mondial et s’est classé vice-champion en ski de bosses en parallèle. Motivé plus que jamais, Marquis a commencé sa saison 2015-2016 en force avec une 4e place en décembre à Ruka en Finlande, il a terminé 4e le 23 janvier dernier, à Val Saint-Côme au Québec et il est monté sur la 2e marche du podium le week-end dernier à Calgary. Le futur est fort prometteur pour le jeune athlète de 26 ans.

Luc Beaudoin, président de STE-FOY NISSAN et BEAUPORT NISSAN, a expliqué qu’il jugeait important de soutenir nos athlètes. « Les efforts et les sacrifices que ceux-ci ont à fournir pour atteindre les plus hauts sommets deviennent une véritable inspiration pour tous nos employés. De plus, cela permet au public de mieux comprendre nos valeurs d’entreprise. »

Pour les trois prochaines années, Philippe Marquis pourra donc rouler en véhicule Nissan pour l’aider dans sa préparation aux Olympiques de 2018. Ce coup de pouce permettra à l’athlète de se déplacer aisément pour les entraînements et les nombreux allers-retours à l’aéroport.

Pour souligner l’événement, le porte-parole de BEAUPORT NISSAN et STE-FOY NISSAN, l’humoriste Réal Béland, a tourné une vidéo promotionnelle disponible sur les chaînes YouTube des concessionnaires. On y voit Réal et Philippe s’amusant à réaliser un mauvais tour à un moniteur de ski… mais n’en disons pas plus.

 

Les commentaires ne sont pas permis

Gérer le consentement