Collecte d’équipement chez Charlesbourg Toyota est de retour!

Votre équipement sportif usagé pour une bonne cause!

Pour une 6e année, Charlesbourg Toyota lance une collecte d’équipements sportifs afin d’en faire profiter des familles dans le besoin, via le programme Azimut Santé du centre communautaire Le Pivot.

« Bien que les dernières années aient été un succès et que nous ayons amassé de nombreux articles sportifs, nous voulons fracasser des records pour cette 6e édition. Nous aimerions offrir la chance à plus de familles de profiter de la générosité de notre communauté. Nous voulons faire une réelle différence, et ce, en promouvant la pratique de l’activité physique. Chez Charlesbourg Toyota, il est important de prendre part à des activités saines tous les jours. Nous voulons pouvoir vivre dans une société qui se soutient et qui a à cœur le partage et le bien-être des uns et des autres », explique Marc Tardif, ancien joueur des Nordiques et propriétaire de la concession.

Tout le mois de septembre, la population est invitée à déposer des articles sportifs en bon état chez Charlesbourg Toyota, au 16070, boulevard Henri-Bourassa. Les dons seront remis ensuite au centre communautaire Le Pivot, qui se chargera de la distribution. L’an dernier, plus de 800 articles ont été amassés et ensuite offerts à des jeunes issus de familles à faible revenu. Enfin, en faisant votre don d’équipement, courez la chance de gagner 1000 $ d’équipement sportif neuf! Une collaboration de Sports Experts!

Les commentaires ne sont pas permis