Corporation Mobilis : présente au Carrefour de recrutement en bureautique et comptabilité du Collège O’Sullivan

Prenant à cœur les besoins de ses membres, la Corporation Mobilis participe à plusieurs événements de recrutement afin de rencontrer des candidats intéressés à travailler dans le secteur de l’automobile.

Le 6 décembre dernier s’est tenu le Carrefour de recrutement en bureautique et comptabilité du Collège O’Sullivan. Soixante employeurs étaient sur place dont la Corporation Mobilis. Madame Stéphanie Bélanger, conseillère en ressources humaines, a rencontré plus d’une quarantaine d’étudiants qui finiront leur études et seront à la recherche d’un emploi ou d’un stage comme secrétaire, adjointe administrative ou encore des postes en comptabilité tel que commis comptable ou technicien comptable.

Le département de l’administration chez un concessionnaire est primordial et le recrutement de bon candidat demeure un enjeu, c’est pourquoi la Corporation Mobilis mets tous les efforts afin de rejoindre et rencontrer les personnes clés pour ses membres.

Rappelons que c’est en décembre 2013 que la Corporation Mobilis a créé un département dédié exclusivement aux ressources humaines. Ce département permet d’offrir un service de recrutement pour ses membres mais également un service de placement de personnel pour le public souhaitant travailler dans le secteur de l’automobile. Il est possible de consulter tous les offres d’emploi des concessionnaires membres au www.corporationmobilis.com section offres d’emploi.

La Corporation Mobilis est un organisme à but non lucratif qui représente près de 140 concessionnaires d’automobiles et de camions lourds de la grande région de Québec. En plus d’offrir un service de ressources humaines pour ses membres, elle réalise chaque année le Salon International de l’auto de Québec et elle également gestionnaire de la Fondation Mobilis.

Sur la photo: Madame Stéphanie Bélanger, conseillère en ressources humaines

Les commentaires ne sont pas permis

Gérer le consentement