Daniel Paré Dodge Chrysler et Fondation Mobilis : 1 000 $ pour l’organisme L’Arche le Printemps de Saint-Malachie

L’organisme L’Arche le Printemps accueille depuis plus de 40 ans des personnes vivant avec une déficience intellectuelle. Tout récemment, l’organisme a lancé sa campagne de financement afin d’amasser des fonds pour trois projets importants soit; des rénovations majeures au foyer Les Érables, à l’atelier de travail et au centre de jour de Saint-Malachie mais également l’organisme souhaite faire l’achat d’un véhicule adapté pour le transport de leurs bénéficiaires.

Le concessionnaire Daniel Paré Dodge Chrysler de Saint-Malachie, sensibilisé par la mission de cet organisme, a remis une aide financière de 1 000 $ via la Fondation Mobilis afin de les aider à perpétuer leurs implications dans la communauté et ainsi permettre aux personnes vivant avec une déficience intellectuelle de bénéficier des services indispensable de l’organisme.

L’Arche le Printemps offre trois foyers, les Érables, la Colline et le Ruisseau aux personnes vivant avec une déficience intellectuelle. Ces foyers permettent aux individus de participer à la création d’un milieu de vie de foyer riche et stimulante. L’organisme possède également un atelier et un centre de jour où il est possible de suivre plusieurs activités valorisantes et personnalisées permettant à chacun d’acquérir de nouvelles habiletés ou de maintenir ses acquis.

Sur la photo: Monsieur Charles Drouin directeur de la Corporation Mobilis en compagnie d’un groupe de bénéficiaires de l’Arche le Printemps et de madame Geneviève Moutquin directrice de l’Arche le printemps de St-Malachie, Daniel Paré président de Daniel Paré Dodge Chrysler et Simon Bédard directeur des ventes chez Daniel Paré Dodge Chrysler.

Les commentaires ne sont pas permis

Gérer le consentement