La Fondation Mobilis vient en aide au petit Mikaël

Âgé d’à peine 4 ans, Mikaël est atteint d’autisme. Il éprouve de la difficulté à se déplacer sur des distances normales ainsi qu’à s’alimenter seul. Son corps ne possède pas le tonus nécessaire. Il lui arrive aussi d’avoir des vertiges paroxystiques bénins de l’enfant, ce qui peut le déséquilibrer violemment à tout moment.

Afin d’améliorer sa condition, Guylaine et Mathieu, ses parents, souhaitent lui offrir des traitements en chambre hyperbare. Cette méthode pourrait aider le développement de son tonus musculaire et diminuer ses vertiges. Par le fait même, cela lui procurerait beaucoup plus d’assurance lors de ses déplacements.

La Fondation Mobilis a choisi d’aider le petit Mikaël et sa famille en leur remettant un don de 2 300$, couvrant ainsi une bonne partie des traitements en chambre hyperbare. Grâce aux soins qui lui seront administrés, Mikaël pourra enfin se déplacer aisément. S’ensuivra alors une grande amélioration de sa qualité de vie !

Pour de plus amples informations sur les vertiges paroxystiques bénins, veuillez consulter le site suivant

Sur la photo ci-dessus : Charles Drouin directeur général de la Corporation Mobilis et Mikaël Beaupré-Laforge accompagné de son père Mathieu Laforge

Les commentaires ne sont pas permis

Gérer le consentement