Un Ford Transit pour les besoins spécifiques de leur garçon
James Vachon est un jeune garçon de 14 ans avec une histoire bien à lui et au courage hors du commun. James est atteint du Syndrôme d’Aicardi Gouttières ce qui le rend totalement dépendant de ses parents vu sa condition physique, il n’a malheureusement pas de tonus et il ne peut marcher ni parler. James à trois frères et sœurs âgés entre 10 et 3 ans. Les déplacements pour la famille allaient devenir un enjeu puisque la caravane actuelle demandait des réparations majeures.
Madame Gaby Leclerc, maman de James, a fait une demande à la Fondation Mobilis afin de demander une aide financière pour acquérir un nouveau véhicule du type Ford Transit. Un montant de 5 000 $ a été accordé à la famille. Ce véhicule beaucoup plus spacieux permet à James d’avoir des installations plus sécuritaire et mieux adaptées pour sa condition en plus de pouvoir voyager toute la famille dans le même véhicule. Merci à Desjardins Auto collection pour leur précieuse collaboration dans l’attribution de ce don.
Sur la photo : Charles Drouin directeur général de la Corporation Mobilis, Pierre Janvier conseiller aux ventes chez Desjardins Auto collection, James en compagnie de sa mère Gaby Leclerc et de Yves Nadeau directeur du service chez Desjardins Auto collection.
Les commentaires ne sont pas permis