Le gagnant du concours « Gagnez un Rogue 2017 » est dévoilé

Le 9 juin dernier, la Fondation Saint-François a procédé au tirage d’un véhicule Rogue 2017 d’une valeur de 27 300 $. Le véhicule avait été offert gracieusement à la Fondation par Beauport Nissan et Ste-Foy Nissan ainsi que ses employés dans le cadre de la Campagne majeure de financement du Séminaire Saint-François.

Le tirage a été effectué par l’humoriste et porte-parole des deux concessions automobiles, P-A Méthot, en compagnie de Luc Beaudoin, propriétaire de BeauportT Nissan et Ste-Foy Nissan, Josée Létourneau, directrice de la Fondation Saint-François, Simon Robitaille et Jean-Daniel Larivière, respectivement directeur général et directeur adjoint aux services pédagogiques de l’établissement scolaire, qui tiennent chaleureusement à féliciter le gagnant, M. Alain Chenevert et à remercier tous ceux qui ont participé à ce grand concours. La Fondation Saint-François a par la même occasion annoncé la généreuse contribution de Beauport Nissan et de Ste-Foy Nissan à la campagne majeure qui s’élève à 68 160 $.

« Après avoir offert un camion réfrigéré à l’Auberivière en 2016 et un Rogue au Patro Roc-Amadour en mars dernier, on dirait qu’on a pris goût à faire plaisir et à donner de plus en plus » s’est exprimé Luc Beaudoin, le PDG de Ste-Foy Nissan et Beauport Nissan ».

Depuis ses débuts, la Fondation Saint-François recueille des dons afin d’aider le Séminaire Saint-François à poursuivre son projet éducatif en supportant tous les projets qui se rattachent aux valeurs de l’établissement. Grâce à la Fondation Saint-François, le Séminaire Saint-Francois peut continuer sa mission et laisser une empreinte durable pour l’éducation de plusieurs générations d’élèves, tous porteurs d’avenir.

Sur la photo ci-dessus : Josée Létourneau, directrice de la Fondation Saint-François, Luc Beaudoin, propriétaire de Beauport Nissan et Ste-Foy Nissan, P-A Méthot, en compagnie de Simon Robitaille et Jean-Daniel Larivière, respectivement directeur général et directeur adjoint aux services pédagogiques du Séminaire Saint-François.

Les commentaires ne sont pas permis

Gérer le consentement