Un généreux don de CIBC Wood Gundy par l’Équipe Roy Tanguay à la Fondation Mobilis

En plus d’avoir amassé un montant record de 125 000 $, la Fondation Mobilis a reçu un don de 6 800 $ de la part de CIBC Wood Gundy Équipe Roy Tanguay grâce à leur participation à l’événement bénéfice dans le cadre du Salon International de l’auto de Québec.

Partenaire depuis plusieurs années à la Corporation Mobilis, CIBC Wood Gundy Équipe Roy Tanguay, participe activement depuis plus de 6 ans à la Soirée-bénéfice Avant-première du Salon International de l’auto de Québec qui s’est tenue le 6 mars dernier à Expocité. Grâce à leur dévouement et à l’implication de monsieur Martin Roy au Cercle des gouverneurs ce montant de 6 800 $ est le résultat des efforts combinés de l’équipe à la vente de billets pour la soirée. «Nous sommes très heureux de constater l’implication de nos partenaires à la cause qui nous tient à cœur. Nous sommes très impressionnés et reconnaissants envers notre partenaire. Au nom de tous les concessionnaires membres de la Corporation Mobilis, un grand merci pour votre générosité» exprime monsieur Charles Drouin directeur général de la Corporation Mobilis et du Salon International de l’auto de Québec.

La Soirée-bénéfice Avant-première est une soirée unique dans la Capitale-Nationale. Plusieurs gens d’affaires de la région, dont concessionnaires et manufacturiers automobiles, partenaires et fournisseurs de l’industrie se rassemblent pour profiter de cette soirée exclusive qui permet de visiter le Salon International de l’auto de Québec dans une ambiance conviviale, festive et propice au réseautage. Cet événement a permis d’amasser un montant de plus de 125 000 $ au profit de la Fondation Mobilis.

Sur la photo:
De l’Équipe Roy Tanguay de CIBC Wood Gundy madame Marie-Eve Tanguay, conseillère en placement associée, monsieur Martin Roy conseiller en placement en compagnie de monsieur Charles Drouin directeur général du Salon International de l’auto de Québec et monsieur Claude Plamondon président du Salon International de l’auto de Québec.

Crédit photo: Frédéric Lavoie

 

Les commentaires ne sont pas permis

Gérer le consentement