Kamouraska Chrysler et Fondation Mobilis : en aide à une famille de Saint-Pascal

Afin d’aider une famille de son secteur à acquérir un nouveau véhicule adapté le concessionnaire Kamouraska Chrysler  a récolté à partir des ventes du 5 octobre au 11 novembre dernier un montant de plus de 4 600 $. En plus, d’un 200 $ récolté à l’aide de dons du public et d’un autre 200 $ offert par les Chevaliers de Colomb du secteur, la Fondation Mobilis a contribuée pour un montant de 5 000 $.

Le montant total de 10 000 $ amassé servira à la famille de Félix, âgé de 8 ans et souffrant d’une paralysie cérébrale de type quadrisparésie spatique dû à sa  naissance prématurée, de faire l’achat d’une fourgonnette adaptée. Le véhicule muni d’une rampe amovible permettra à Félix de rester assis dans son fauteuil pendant les déplacements.

Sur la photo : monsieur Daniel Beaulieu, propriétaire de Kamouraska Chrysler en compagnie des parents de Félix, Robert Gélinas et Jessica Paradis ainsi que de monsieur Donald Emond représentant les Chevaliers de Colomb conseil 10086 de Saint-Pacôme/Saint-Gabriel.

Les commentaires ne sont pas permis

Gérer le consentement