Kennebec Dodge Chrysler et Fondation Mobilis : en aide à deux femmes atteintes de la sclérose en plaques

Le samedi 14 janvier dernier, lors d’une soirée-bénéfice organisée par Kennebec Dodge Chrysler, la Fondation Mobilis a offert un chèque de 3000$ pour venir en aide à Jennifer Stone et Francine Catellier, toutes deux atteintes de la sclérose en plaques.

La levée de fond, qui se déroulait au Resto-bar L’Index, était composée d’un souper et de divers encans, le tout dans une ambiance musicale survoltée. L’événement a permis d’amasser un montant de 38 145$, intégralement reversés aux deux Beauceronnes.

Pour Mme Stone, il s’agit de pouvoir bénéficier de soins non couverts par la R.A.M.Q. et de prendre un répit à la maison bien mérité. Pour ce qui est de Mme Catellier, l’argent servira notamment à financer une partie d’une opération médicale importante prévue aux États-Unis.

Une vidéo qui fait le tour des événements de la soirée peut-être visionnée à l’adresse suivante: http://www.enbeauce.com/actualites/societe/305650/-extraordinaire-pres-de-40-000$-recoltes-a-lindex-contre-la-sclerose-en-plaques

Les commentaires ne sont pas permis

Gérer le consentement