Kia Beauport accueille son nouvel associé et directeur général, Louis Gendron

Le 15 mai dernier, la concession automobile Kia Beauport a subi un grand changement au sein de son organisation. Marc-André Tardif et Marc Tardif, ancien joueur des Nordiques, sont fiers d’accueillir Louis Gendron au sein de la direction de Kia Beauport. Cette nomination est tout simplement un rêve qui se réalise. Il attendait ce moment avec beaucoup d’impatience depuis déjà quelques années.

Ayant 20 ans d’expérience dans le domaine, Louis Gendron n’a pas tardé à reprendre les rênes et espère déjà faire valoir tout le potentiel de cette concession. Sa mission auprès de Kia Beauport est de faire vivre une expérience à tous les clients qui entrent dans la concession. Il veut se démarquer de la concurrence par son excellent service à la clientèle.

Grand passionné, Louis aime tout ce qui le pousse à se dépasser. Pour lui, être associé concessionnaire et directeur général est un énorme défi. Il est prêt à déployer tous les efforts possibles et à mettre à profit ses qualités de meneur pour faire de Kia Beauport une référence en matière automobile. Il veut faire une différence et montrer ce dont Kia Beauport est capable avec l’aide de son équipe.

Kia Beauport existe depuis maintenant plus de 10 ans et se situe rue Seigneuriale à Beauport. Elle compte une équipe d’experts automobile, ce qui permet d’offrir un service d’excellence à tous les niveaux. Comme il le dit si bien, une auto s’achète en une journée, mais on vit avec elle durant 3 à 4 ans. Voilà pourquoi il est très important pour lui de s’assurer du service tout au long de ces années.

Sur la photo: Les copropriétaires de Kia Beauport Marc Tardif, Louis Gendron et Marc-André Tardif

 

 

Les commentaires ne sont pas permis

Gérer le consentement