La Corporation Mobilis c’est aussi … La Fondation Mobilis

Afin de s’impliquer dans leur communauté, les concessionnaires Mobilis ont créé, il y a 11 ans, la Fondation Mobilis. Cette fondation a pour mission d’intervenir auprès des personnes ayant un besoin lié à la mobilité.  Elle redonne dans la communauté afin de soulager les conditions des personnes à mobilité réduite en leur fournissant des services de santé et des équipements spécialisés. Elle contribue également financièrement à l’acquisition de véhicule adapté ou à l’adaptation de logement.  La Fondation peut aussi défrayer les coûts de déplacements requis pour des soins de santé ainsi que d’activités sportives ou conçues pour les bénéficiaires ayant des complications de mobilité.

Afin d’insuffler un peu de positivisme en cette période difficile, voici quelques bénéficiaires qui, même en période de pandémie, nous ont donné la chance de les aider à améliorer leur mobilité.

Monsieur Michel Morin, bénéficiaire, et monsieur Simon Lepage, directeur des ventes chez Beauport Hyundai

Monsieur Denis Dubois et sa conjointe, bénéficiaires, et monsieur François Roy, copropriétaire et directeur général de Québec Mitsubishi

Olivier Marquis, bénéficiaire, et monsieur Denis Ferland, directeur adjoint aux ventes de JD Occasion

Qui peut faire une demande ?

Les familles et individus éprouvant des besoins dans leur mobilité au quotidien ainsi que les organismes de bienfaisance qui œuvrent auprès d’une clientèle demandant des besoins spécifiques et ou souffrant de problèmes liés à la mobilité.

En cette période de la COVID-19, nous savons comment il peut être difficile de vivre en confinement et ce, encore plus lorsque nous souffrons d’un problème de mobilité.

Si la Fondation Mobilis peut vous aider, améliorer votre qualité de vie et vous redonner espoir, n’hésitez pas à visiter notre site Internet : www.corporationmobilis.com sous l’onglet Fondation Mobilis.

Les commentaires ne sont pas permis

Gérer le consentement