LA CORPORATION MOBILIS : LA RÉFÉRENCE EN EMPLOI DANS LE DOMAINE AUTOMOBILE ET DU CAMION LOURD

Employeurs importants au sein de la grande région de Québec, les membres de la Corporation Mobilis représentent plus de 6 500 employés, près de 350 millions en masse salariale et 5 milliards en chiffre d’affaires. Les concessionnaires d’automobiles et de camions lourds sont donc des employeurs clés et ils constituent une force économique très importante au sein de la collectivité.

Au Canada, un emploi sur sept dépend de cette industrie. Véritable PME, un concessionnaire compte en moyenne 49 employés. Ainsi, seulement au Québec, plus de 42 000 emplois sont rattachés à ce secteur.

Site d’emploi

Le site Internet de la Corporation Mobilis, vous offre l’opportunité de découvrir les différentes carrières possibles au sein de l’industrie automobile. Vous y trouverez également les emplois offerts chez les multiples concessionnaires de la grande région de Québec et pourrez postuler directement en ligne.

Devant l’important défi que représente la recherche d’emploi en période de déconfinement progressif, grâce à son service de ressources humaines, la Corporation Mobilis soutient aussi bien les concessionnaires par le recrutement que les chercheurs d’emploi désirant intégrer le secteur. Le tout afin d’assurer la pérennité d’une main-d’œuvre qualifiée et compétente dans le domaine.

C’est le moment idéal pour faire votre entrée dans une industrie essentielle et continuellement florissante. En tant qu’experte en recrutement et en ressources humaines, la Corporation Mobilis aura certainement l’offre d’emploi parfaite pour vous. Faites vite, rendez-vous au corporationmobilis.com !

La Corporation Mobilis en bref

La Corporation Mobilis est un organisme à but non lucratif qui représente plus de 145 concessionnaires d’automobiles et de camions lourds de la grande région de Québec. Elle est le promoteur du Salon International de l’auto de Québec, du Salon du Camion lourd de Québec et copromoteur du Salon du Véhicule Électrique de Québec, en plus d’administrer la Fondation Mobilis.

Les commentaires ne sont pas permis

Gérer le consentement