L’Association des concessionnaires Toyota du Québec remet 25 000 $ à la Fondation Mobilis

À l’occasion de la Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’auto de Québec, l’Association des concessionnaires Toyota du Québec a remis un montant de 25 000 $ à la Fondation Mobilis.

« Nous sommes très reconnaissants de la générosité de l’Association des concessionnaires Toyota du Québec », mentionne Claude Plamondon, président de la Fondation Mobilis. « Notre Fondation a été créée par les concessionnaires de la grande région de Québec et ce don nous sera d’une grande aide pour continuer à soutenir les membres de notre communauté éprouvant des problèmes liés à la mobilité », poursuit-il.

« C’est un grand plaisir pour notre Association de remettre ce don à la Fondation Mobilis », souligne Patrick Ryan, directeur régional du Québec et de l’Atlantique de Toyota Canada. « La Fondation Mobilis fait une réelle différence dans la vie de ses bénéficiaires et nous sommes fiers de la supporter dans ses démarches », poursuit-il.

La remise officielle du don a eu lieu lors de la Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’auto de Québec en la présence des concessionnaires Toyota de la région, de concessionnaires membres de la Corporation Mobilis et de partenaires de l’industrie automobile.

La Fondation Mobilis en bref

La Fondation Mobilis redonne chaque année dans la communauté afin de soulager les conditions des personnes ayant un problème de mobilité. Ce mouvement de générosité est une initiative des concessionnaires d’automobiles et de camions lourds membres de la Corporation Mobilis.

De gauche à droite sur la photo : Patrick Ryan, directeur régional du Québec et de l’Atlantique de Toyota Canada, Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis et directeur général du Salon International de l’auto de Québec, Claude Plamondon, président de la Fondation Mobilis, Louis Desmeules, président de la Corporation Mobilis et du 40e Salon International de l’auto de Québec.

Les commentaires ne sont pas permis

Gérer le consentement