Le Mois du Salon de l’auto, l’événement du mois du mars !

Le Mois du Salon de l’auto bat son plein depuis le 1er mars. Plusieurs milliers de personnes ont consulté le moisdusalondelauto.com pour visionner le contenu automobile exclusif et s’inscrire aux nombreux concours. Étant présentement à mi-parcours, le Mois du Salon de l’auto réserve une multitude de surprises à ceux qui n’auraient pas encore visité son site Web.

Sur la plateforme Web du Mois du Salon de l’auto, une programmation spécifique incluant des capsules inédites sur les nouveautés automobiles est diffusée. Au menu : Lamborghini, McLaren, Bugatti, CAA-Québec, bolides de rêve et beaucoup plus ! De quoi satisfaire la curiosité de tous les passionnés d’automobile, les petits comme les grands.

En consultant le moisdusalondelauto.com, les adeptes d’automobile peuvent s’inscrire à la panoplie de concours du Mois du Salon de l’auto. Des cartes cadeaux chez vos restaurants préférés, des rabais pour du divertissement, en passant par du matériel d’esthétique automobile, il y en a pour tous les goûts!

Plus de 120 concessionnaires de la grande région de Québec sont réunis sur le site Web. Une vidéo de présentation a été produite afin d’être insérée dans leur fiche de présentation afin que le public puisse les découvrir de façon plus personnalisée et potentiellement choisir son concessionnaire. Comme l’explique Charles Drouin, Directeur général du Salon International de l’auto de Québec, « chaque année, plus de 33 % des visiteurs du Salon International de l’auto de Québec s’y rendent en pensant changer de véhicule au cours de la prochaine année. Dans le cadre du Mois du Salon de l’auto, plus de 35 % des visiteurs ont manifesté leur désir de changer de véhicule. Cela ne fait aucun doute, les gens aiment le SIAQ parce qu’il leur permet de magasiner leur véhicule dans un environnement divertissant et amusant ».

Organisé par la Corporation Mobilis, le Salon International de l’auto de Québec est l’un des plus importants événements dans la grande région de Québec. Avec ses retombées économiques évaluées à 4.7 millions $ dont 1.2 millions $ pour le secteur touristique et ses 70 000 visiteurs, il est le salon de l’auto numéro un au Canada au prorata de sa population.

Du 1er au 31 mars, le Mois du Salon de l’auto débarque dans votre salon!

QUAND : 22 mars 2021

Les commentaires ne sont pas permis

Gérer le consentement