Le Salon International de l’auto de Québec de retour

Québec, le mardi 25 octobre 2022 – Dans le cadre de son Assemblée générale annuelle tenue le mercredi 19 octobre dernier, les membres de la Corporation Mobilis ont voté unanimement une résolution afin d’assurer la pérennité du Salon International de l’auto de Québec (SIAQ). En effet, les membres de la Corporation Mobilis ont déterminé qu’ils ne ménageront aucun effort pour que le SIAQ soit présenté.

« Les membres de la Corporation Mobilis considèrent que le Salon International de l’auto de Québec doit avoir lieu nonobstant les nouvelles façons des manufacturiers de commercialiser l’industrie automobile », affirme monsieur Louis Desmeules, président de la Corporation Mobilis. « Nous avons collectivement pris cette décision puisque le Salon International de l’auto de Québec est important pour les concessionnaires de la région de Québec et que sa pérennité est essentielle à nos yeux ainsi que pour ses fidèles visiteurs », poursuit-il. Le prochain Salon de l’auto sera sous une formule hybride présentée par les manufacturiers et les concessionnaires

« Le Salon International de l’auto de Québec a un grand impact sur les ventes automobiles de nos membres », indique Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis et directeur général du Salon International de l’auto de Québec. « Nos sondages le montrent de façon évidente, le Salon de l’auto à un impact sur les décisions d’achats des visiteurs. En effet, 72.9 % des répondants affirment que le Salon International de l’auto a (ou a déjà eu) un impact sur leur décision d’achat de véhicule et 96.4 % des répondants affirment que le Salon International de l’auto de Québec leur permet de comparer et de magasiner les modèles », poursuit-il.

La prochaine édition du Salon International de l’auto de Québec aura lieu du 7 au 12 mars 2023 après deux ans d’absence. De nombreuses marques automobiles et zones thématiques époustoufleront petits et grands.

Les commentaires ne sont pas permis

Gérer le consentement