Éric Dorval de Montmagny Mazda : nouveau président du Club Richelieu Montmagny
C’est le 1er juillet dernier que monsieur Éric Dorval a été élu président du Club Richelieu Montmagny pour l’année 2016-2017. En plus d’être président de Montmagny Mazda La Renaissance depuis juin 2013, M. Dorval est devenu membre du Club Richelieu dès son arrivée dans la région. Il a d’abord été vice-président aux finances, puis l’an dernier, vice président aux œuvres. Il est un membre très impliqué au sein des différents comités du club Richelieu Montmagny.
Homme dynamique, enjoué et au très grand sens de l’humour, en peu de temps, il a démontré ses talents et son leadership au sein du Club Richelieu Montmagny. Toutes ses qualités seront très utiles cette année pour souligner le 70e anniversaire du Club Richelieu Montmagny.
Le Richelieu International participera à cet événement puisque le Congrès du Richelieu International se tiendra à Montmagny en mai 2017. « Ce sera un défi intéressant et stimulant pour tous les membres Richelieu de Montmagny d’organiser la tenue de ce congrès. Nous espérons recevoir beaucoup d’amis Richelieu dans notre belle ville de Montmagny », souligne M. Dorval.
Il est important de mentionner que le Club Richelieu Montmagny exerce une présence constante dans son milieu et principalement dans les secteurs touchant la jeunesse. Dès sa fondation, le Club s’est donné pour mission de venir en aide aux enfants démunis. Concrètement, c’est plus de 1 500 000$ de dons qui ont été versés au profit d’organismes principalement voués à la jeunesse.
Sur la photo ci-haut: Le 18 août dernier, monsieur Dorval a été chaleureusement accueilli par les jeunes participants au camp Les arts et les lettre à la bibliothèque de Montmagny
Les commentaires ne sont pas permis