Montmagny Mazda offre son appui à La Maison d’Hélène

Le concessionnaire Montmagny Mazda, en collaboration avec la Fondation Mobilis, est fier de remettre un don de 1350 $ à la Fondation de La Maison d’Hélène. Ce montant permettra de couvrir les frais pour l’achat d’un fauteuil oscillant autosouleveur. Ce nouveau modèle de Nortek Médical facilite le confort sans effort et en toute sécurité des personnes à mobilité réduite qui séjournent à la maison de soins palliatifs.

La Fondation de La Maison d’Hélène accompagne les personnes âgées de 4 ans et plus dans les derniers moments de leur vie en les soulageant de leur douleur dans un contexte d’amour, de compassion, d’accompagnement, d’écoute, et ce, dans le plus grand respect. Le but étant de permettre d’entourer les familles et les proches dans des moments difficiles tout en contribuant activement au développement et à l’excellence des soins palliatifs dans un lieu chaleureux et paisible.

 

Sur la photo ci-dessus: Hélène Caron, présidente et fondatrice de la Maison d’Hélène, Lise M. Vachon, directrice générale de la Maison d’Hélène et Éric Dorval, Président et propriétaire de Montmagny Mazda

Les commentaires ne sont pas permis

Gérer le consentement