Nomination de Charles Drouin : nouveau président de la CASMA
L’Association Canadienne des directeurs des Salons de l’auto a nommé le chef de la direction et directeur général du Salon International de l’auto de Québec, Charles Drouin à sa présidence pour un mandat déterminé d’un an.
M. Charles Drouin, auparavant vice-président, assume le rôle de la présidente sortante Eleasha Naso du Salon de l’auto d’Edmonton et Jason Heard, du Salon de l’auto de Vancouver, est quant à lui nommé vice-président de l’Association.
« Je suis honoré d’occuper la présidence de la CASMA (Canadian auto show managers association) et de participer aux échanges constructifs entre directeurs afin d’améliorer nos pratiques d’affaires et de bonifier nos relations avec l’ensemble des manufacturiers», exprime monsieur Drouin.
La CASMA permet aux directeurs des salons de l’auto de se rencontrer de façon annuelle dans la ville hôte du président et d’organiser une rencontre trisannuelle à Toronto avec l’ensemble des manufacturiers. Par conséquent, la ville de Québec sera la ville d’accueille en 2017 pour la prochaine rencontre CASMA. L’Association est composé des six salons canadien majeurs, soit : Toronto, Montréal, Calgary, Edmonton, Vancouver et Québec.
M. Drouin siège également à titre de vice-président au conseil d’administration de l’Association des professionnels en exposition du Québec, à titre d’administrateur au Comité Paritaire de l’industrie des services automobiles et aux Productions Optik et finalement à titre de secrétaire exofficio au conseil d’administration de la Corporation Mobilis.
Les commentaires ne sont pas permis