Nouveau record : 75 000 $ amassés lors du Tournoi de golf de la Corporation Mobilis
La 37e édition du Tournoi de golf annuel de la Corporation Mobilis s’est terminée sur un nouveau record hier après-midi au Club de golf de Lorette. Le traditionnel événement au profit de la Fondation Mobilis a réuni les concessionnaires automobiles et de camions lourds membres de la Corporation ainsi que plusieurs partenaires de l’industrie pour clore la saison estivale en beauté!
Les joueurs étaient de la partie et le tournoi de golf a permis d’amasser un montant record de 75 000 $ qui sera remis à la Fondation Mobilis. Ce tournoi demeure l’une des activités majeures de financement de la Fondation tout comme la Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’auto de Québec. Ces deux événements d’envergure permettent de récolter plus de 230 000 $ chaque année pour la Fondation Mobilis qui a pour mission de soulager les conditions des personnes à mobilité réduite.
« La Fondation Mobilis est une initiative des concessionnaires de la grande région de Québec », souligne monsieur Claude Plamondon, président de la Fondation Mobilis. « Je suis toujours très fier de constater leur participation active à nos événements de financement. Ils ont à cœur d’offrir leur soutien à notre Fondation et ses bénéficiaires », poursuit-il.
« Chaque année, notre Tournoi de golf est une occasion unique pour les concessionnaires et les partenaires de l’industrie de se réunir pour la cause », indique Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis. « Grâce à leur participation, nous pouvons accomplir notre mission de répondre aux besoins des gens qui font face à un besoin relié à la mobilité et nous en sommes très reconnaissants », poursuit-il.
Depuis sa création en octobre 2009, la Fondation a réussi à amasser plus de 1,7 million de dollars permettant ainsi d’améliorer la vie de plus de 340 bénéficiaires.
De gauche à droite sur la photo : Monsieur Sébastien Bolduc, président de la Corporation Mobilis, monsieur Claude Plamondon, président de la Fondation Mobilis et monsieur Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis.
Les commentaires ne sont pas permis