Offres d’emploi (Vendeur automobile à Portneuf)

Vous souhaitez faire carrière comme vendeur automobile près de Portneuf, Donnacona et Cap-Santé? Corporation Mobilis regroupe les offres d’emploi de représentant aux ventes de 140 concessionnaires dans la région de Québec; il y a assurément un poste disponible dans un concessionnaire automobile près de chez vous, que ce soit en vente ou dans tout autre poste en concession!

En tant que vendeur automobile dans la région de Portneuf, il vous faudra de solides compétences non seulement en ventes, mais aussi pour tout ce qui concerne le service à la clientèle! En effet, vous pourriez être le meilleur négociateur en ville, si la relation client n’est pas au rendez-vous, vous aurez du mal à vendre votre produit! Vous devrez donc faire preuve d’entregent et être en mesure de mettre votre client en confiance; c’est la meilleure façon de s’assurer de sa fidélité!

Travailler comme représentant aux ventes, c’est aussi être à l’écoute des besoins de sa clientèle, afin de pouvoir la conseiller le plus judicieusement possible en fonction de ses besoins et de son budget. Enfin, il vous faudra avoir une solide connaissance du domaine automobile en général, puisque vous devrez connaître ce qui se fait chez vos concurrents. De cette façon, vous serez capable d’expliquer à vos clients pourquoi votre véhicule est plus attrayant que celui du concessionnaire voisin!

Vous croyez avoir toutes les qualités requises pour devenir vendeur automobile dans la région de Portneuf ou pour occuper tout autre emploi en concession? Déposez votre candidature pour un ou plusieurs postes disponibles dans la section recherche d’emploi du site de Corporation Mobilis, là où vous trouverez tous les postes de l’industrie auto en seulement quelques clics!

De plus, Corporation Mobilis affiche de nombreux autres emplois en automobile : que vous cherchiez un poste en mécanique auto, comme directeur commercial, comme secrétaire-réceptionniste ou même en esthétique automobile, vous trouverez sur notre plateforme le poste qui répondra à vos besoins et qui vous permettra de donner un second souffle à votre carrière.

Ne tardez plus à soumettre votre candidature; nos concessionnaires ont bien hâte de faire votre connaissance et de profiter de votre expertise!

Aucun emploi trouvé.

Back to Jobs Page

Aucun emploi trouvé.

Back to Jobs Page

Aucun emploi trouvé.

Back to Jobs Page

Aucun emploi trouvé.

Back to Jobs Page

Directeur des ventes
Lévis
2 jours

Directeur des ventes, véhicules d’occasion | CITADELLE CHEVROLET

CITADELLE CHEVROLET est à la recherche d’un directeur pour son département des ventes de véhicules d’occasion! AVANTAGES ET CONDITIONS DE TRAVAIL : Poste permanent, à temps complet ; Programme d’assurances collectives ; REER collectif ; Cellulaire fourni ; Véhicule fourni ; Salaire de base + boni de rendement ; COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCES REQUISES : Expérience dans la vente de véhicules d’occasion nécessaire ; Avoir de l’expérience en tant que directeur, un…

Directeur des ventes
Lévis
3 semaines

Directeur des ventes | LÉVIKO HYUNDAI

LÉVIKO HYUNDAI est à la recherche d’un directeur des ventes, véhicules neufs! Chez Leviko, notre concession est toute neuve, nos outils de travail à la fine pointe de la technologie ainsi que nos façons de faire.  L’objectif : toujours mieux servir nos clients. Mobilisé par le désir d’être le numéro un, accompagné d’outils technologiques performants, une équipe dynamique et expérience, le directeur ou la directrice des ventes aura comme rôle…

Aucun emploi trouvé.

Back to Jobs Page

Aucun emploi trouvé.

Back to Jobs Page

Aucun emploi trouvé.

Back to Jobs Page

Aucun emploi trouvé.

Back to Jobs Page

Technicien à la mécanique automobile
Donnacona, Portneuf
2 jours

Mécanicien | DONNACONA FORD

DONNACONA FORD est à la recherche d’un technicien à la mécanique automobile. Le titulaire du poste répare et entretient les systèmes et les éléments mécaniques, électriques et électroniques des véhicules automobiles et il exécute des travaux d’entretien courants et des réparations. Il accomplit le travail décrit selon les directives internes et les normes du constructeur. CONDITIONS DE TRAVAIL Poste permanent, temps plein, de jour (5 jours/semaine); Formation continue; Salaire à discuter…