Samuel Bruneau reçoit un véhicule adapté à ses besoins

Sept mois après avoir été grièvement blessé au cou à la suite d’une chute lors d’un jeu entre amis à la Polyvalente de Saint-Georges, Samuel Bruneau a reçu officiellement ce midi un véhicule adapté à sa condition grâce à l’initiative du propriétaire de Vachon Subaru, monsieur Marco Vachon ainsi que de la Fondation Mobilis et la Fondation Maurice Tanguay.

Monsieur Vachon s’est d’abord tourné vers la Fondation Mobilis, mise sur pied par la Corporation des concessionnaires automobiles de la grande région de Québec, la Corporation Mobilis. Ce fonds a pour mission d’intervenir dans la communauté en aidant des individus, des familles ou des associations à but non lucratif qui font face à un besoin relié à la mobilité au sens large.

De son côté, la Fondation Maurice Tanguay désireuse d’aider Samuel et ses parents à s’adapter à leur nouvelle réalité, a accepté de collaborer généreusement dans ce projet qui s’avérait un naturel. En effet, depuis 25 ans, la
Fondation Maurice Tanguay aide directement les familles de l’est du Québec par le don d’équipements spécialisés, répit ou tout autre projet visant l’amélioration de la qualité de vie des enfants handicapés.

Les nombreuses heures pour trouver le véhicule parfait pour la famille de Samuel ont portées fruits ! Le Chevrolet Uplander 2009 est en excellente condition et parfaitement adapté à ses besoins actuels.

Un travail de collaboration avec la Fondation Maurice Tanguay

Fondation_MT_fond_blanc200px

 

DSC_0556500px DSC_0562500px

 

 

Les commentaires ne sont pas permis

Gérer le consentement