Transdiff Peterbilt de Québec et Fondation Mobilis : en aide à Cindy Ouellet, athlète féminine de l’année en basketball en fauteuil roulant

Cindy Ouellet est une athlète née, c’est en 2005 qu’elle débute le basketball en fauteuil roulant, depuis, elle a cumulé de nombreuses médailles et d’excellents résultats dont une médaille d’argent aux jeux Parapanaméricains à Toronto en 2015 et l’athlète féminine de l’année en 2016 en fauteuil roulant. De nombreux défis attendent Cindy pour la prochaine année, celui de continuer son entrainement pour l’équipe canadienne de basketball en fauteuil roulant mais également de terminer ses études afin d’obtenir son doctorat en génie biomédical.

Le concessionnaire Transdiff Peterbilt de Québec a été touché par le courage et la détermination de cette athlète qu’il a décidé en collaboration avec la Fondation Mobilis de lui venir en aide pour un montant de 5 000 $.

Suivez Cindy sur instagram @couellet07 vous y verrez une athlète dévouée en plus d’être reconnue pour sa vitesse sur le jeu et sa combativité.

Sur la photo : Monsieur Charles Drouin directeur général de la Corporation Mobilis , Cindy Ouellet, monsieur Pierre Pouliot, président de Transdiff Peterbilt de Québec et Jean-Philippe Pouliot directeur des ventes chez Transdiff Peterbilt de Québec.

Les commentaires ne sont pas permis

Gérer le consentement