Un investissement de 6 millions pour Langlois Volkswagen

Démolir pour mieux bâtir

Situé sur le boulevard Ste-Anne à deux minutes des chutes, le concessionnaire prend les grands moyens et s’est engagé dans un vaste chantier de construction qui le mènera jusqu’au printemps prochain, l’assurant ainsi d’être le premier concessionnaire de la région de Québec à présenter la nouvelle image de Volkswagen en 2017.

Président de Langlois Volkswagen, Pierre Langlois et son associé Michel Langlois, investissent près de six millions de dollars dans cette rénovation complète de la concession, passant de 13 000 pieds carrés à 55 000 pieds carrés. Non seulement le nouveau bâtiment permettra un meilleur service au niveau de l’entretien, mais celui-ci permettra de bonifier la gamme de services offerts à la clientèle.

Outre un stationnement intérieur de 25 000 pieds carrés pour entreposer les véhicules neufs, les clients de Langlois Volkswagen pourront faire bichonner leurs véhicules à leur nouveau département d’esthétique automobile et de plus, profiteront davantage du service d’entreposage de pneus grâce à de l’espace supplémentaire aménagés à l’intérieur du nouveau bâtiment.

Le confort des clients avant tout

Langlois Volkswagen a également pensé au confort de ses clients qui pourront dorénavant prendre livraison de leur nouveau véhicule à l’intérieur de la salle de montre plus spacieuse et complètement réaménagée suivant les nouvelles normes de Volkswagen.

« Avec le succès que nous avons connu au cours des dernières années, nous avons mis plusieurs voitures sur le chemin et, malheureusement, nous éprouvions de plus en plus de difficultés à répondre efficacement au niveau de service auquel notre clientèle est habituée. Si le département du service ne suit pas, il y a un impact négatif sur les ventes », analyse Pierre Langlois qui sera aux premières loges en 2018 lorsqu’arriveront les nouveaux modèles Volkswagen.

Comme le chantier de construction prend beaucoup de place, son équipe a également décidé de démolir les prix sur tous les véhicules offrant aux consommateurs l’opportunité de profiter de la grande vente démolition qui durera jusqu’aux Fêtes. Le détour en vaut la peine.

Les commentaires ne sont pas permis

Gérer le consentement