Un montant de 5 400 $ remis à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin

C’est avec plaisir que les membres du conseil d’administration du Salon International de l’auto de Québec ont remis lors de sa 13e Soirée-bénéfice Avant-première qui s’est tenue le 29 février dernier, un montant de 5 400 $ à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin.

La Soirée-bénéfice avant-première est une soirée unique dans la Capitale-Nationale. Plusieurs gens d’affaires de la région, dont concessionnaires et manufacturiers automobiles, partenaires et fournisseurs de l’industrie se rassemblent pour profiter de cette soirée exclusive qui permet de visiter le Salon International de l’auto de Québec dans une ambiance conviviale, festive et propice au réseautage. Cet événement permet d’amasser plus de 100 000 $ à la Fondation Mobilis des concessionnaires d’automobiles et de camions lourds membres de la Corporation Mobilis.

Pour la première fois, la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin est heureuse d’avoir participé à cet événement d’envergure à Québec afin de jumeler une soirée haute en couleur au profit de leur cause. En effet, la Fondation s’est vu recevoir l’entièreté des dons amassés par les billets qu’ils ont vendus.

Il s’agissait d’une première association entre le Salon de l’auto de Québec et la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin. Pour chaque billet vendu au coût de 190 $ via le site internet www.michel-sarrazin.ca, un montant de 120 $ était remis directement à la poursuite de l’œuvre de la première maison de soins palliatifs du monde francophone, fondée il y a plus de 30 ans.

Sur la photo de gauche à droite:

Marcel Lacasse, membre du CA et concessionnaire Kia Lévis, M. Claude Plamondon, président du 35e Salon International de l’auto de Québec et concessionnaire St-Raymond Toyota, M. Carl Julien directeur général de la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, M. Charles Drouin, directeur général du Salon International de l’auto de Québec, M. François Roy, membre du CA et concessionnaire Québec Mitsubishi, M. Gerry Veilleux, membre du CA et concessionnaire BGP Honda ainsi que M. Martin Lachance, président de la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin.

 

QUAND : 1 avril 2016

Les commentaires ne sont pas permis

Gérer le consentement