Valérie Plamondon : une maman persévérante

Valérie Plamondon est une jeune mère de deux filles âgées respectivement de 4 et 9 ans. En juillet 2016, Valérie a été impliquée dans un accident de VTT, ce qui a gravement affecté son bras et sa main droite. Depuis, elle est en réhabilitation afin de réapprendre à écrire et aussi, de se débrouiller avec sa main gauche au quotidien.

Exerçant un emploi principalement manuel, Valérie n’est pas en mesure de travailler. Ses assurances ne couvrent pas suffisamment les dépenses de la petite famille. La Fondation Mobilis lui est donc venue en aide afin de couvrir les frais du matériel d’adaptation nécessaire, totalisant environ 2 000$.

Grâce au tournoi de golf annuel de M. Yvon Beaulieu qui s’est tenu le vendredi 1er septembre dernier, une somme totale de 10 000$ a été remise à la jeune femme. Le président de la Corporation Mobilis a profité de cet événement pour faire la remise officielle du chèque de 2 000$ à Mme Plamondon. Un répit financier bien mérité pour Valérie !

 

Sur la photo : M. Nicolas Bérubé, M. Claude Plamondon, président de la Corporation Mobilis, Valérie Plamondon et M. Yvon Beaulieu

Les commentaires ne sont pas permis

Gérer le consentement