Un rampe d’accès pour monsieur Fortier

La Fondation Mobilis est fière d’avoir octroyé le montant nécessaire à Monsieur Yves Fortier pour l’installation d’une rampe d’accès pour son fauteuil électrique. Malgré que l’habitation de monsieur Fortier offre une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent, il lui était impossible d’en profiter pleinement puisque son balcon était inaccessible. Grâce à sa nouvelle rampe, il peut maintenant profiter des commodités de son logis.

Plus Laissez un commentaire

Un fauteuil de course pour Zachary

Quand on est un coureur de haut niveau, ça prend un bolide qui permet de se déplacer à toute vitesse, partout, tout le temps. Pour que Zachary puisse vivre pleinement sa nouvelle passion : la course, la Fondation Mobilis lui a octroyé le montant nécessaire pour l’achat d’un fauteuil adapté. Ainsi, Zachary pourra amasser des sous pour diverses fondations en étant poussé par des coureurs lors d’événements sportifs en toute…

Plus Laissez un commentaire

Nouveau programme de bourse de la Corporation Mobilis

Depuis quelques années, la Corporation Mobilis collabore étroitement avec différents centres de formation professionnelle de la grande région de Québec afin de faire rayonner le vaste choix de cours permettant d’acquérir et de développer plusieurs aptitudes et compétences requises dans le secteur automobile et du camion lourd. Ces formations reconnues dans l’industrie permettent de se démarquer et ainsi obtenir un emploi de qualité en concession. Depuis plusieurs années, la Corporation…

Plus Laissez un commentaire

Un vent de fraîcheur chez Theetge Honda

Theetge Honda finalise actuellement des rénovations d’envergure afin d’offrir une expérience renouvelée et à la fine pointe de la technologie à sa clientèle. Theetge Honda se classe ainsi dans le programme de reconnaissance du concessionnaire écologique, en plus d’offrir l’image de marque Honda la plus récente. La superficie de travail sera triplée et la concession bénéficiera désormais de 370 000 pieds carrés de stationnement. Le Groupe Theetge, des concessionnaires Mobilis…

Plus Laissez un commentaire

Construction du nouveau Centre Porsche

Les concessionnaires Mobilis se renouvellent continuellement. C’est le cas du Centre Porsche Québec qui déménagera à l’automne 2020. Le nouvel édifice comptera une salle d’exposition pouvant contenir jusqu’à 17 voitures, un atelier mécanique avec 15 baies d’entretien, ainsi qu’un entrepôt intérieur pouvant accueillir jusqu’à 60 voitures. Celui-ci occupera plus de trois fois la superficie de l’actuel emplacement, passant de 20 000 à 62 000 pieds carrés.

Plus Laissez un commentaire

Un nouveau fauteuil pour Magalie

La Fondation Mobilis est très fière d’avoir octroyé le financement nécessaire pour acquérir un tout nouveau fauteuil hippocampe à la famille de Magalie Sylvain. Grâce à celui-ci, Magalie peut désormais se déplacer confortablement dans des endroits qui lui étaient inaccessibles par le passé et s’amuser comme bon lui semble. Merci à la maman de Magalie pour la photo.

Plus Laissez un commentaire

Kia Lévis se distingue

Pour la deuxième année consécutive, monsieur Marcel Lacasse, propriétaire de Kia Lévis, a reçu le Prix du Président remis au Meilleur concessionnaire Kia au Canada, toutes catégories confondues. Il s’agit de la plus haute distinction pouvant être attribuée à un concessionnaire Kia canadien. Félicitations, monsieur Lacasse, la Corporation Mobilis est toujours ravie de voir la passion de ses concessionnaires être récompensée!

Plus Laissez un commentaire

Des rampes d’accès pour L’Écho Magique

La Fondation Mobilis est enchantée d’avoir octroyé le financement nécessaire pour l’installation de trois rampes d’accès pour fauteuils roulants au CPE L’Écho Magique. Grâce à ce nouvel équipement, les enfants vivant avec un handicap physique jouiront d’une mobilité nouvelle au sein du bâtiment, leur permettant de circuler à leur guise et sans tracas.

Plus Laissez un commentaire

Succès pour la 17e Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’auto de Québec!

La 17e Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’auto de Québec, qui affichait complet le 2 mars dernier à ExpoCité, a été marquée de moments triomphants. La traditionnelle soirée a, une fois de plus, surpassée les attentes en remettant un montant record de 160 000 $ à la Fondation Mobilis. Monsieur Éric Dorval, président du 39e Salon International de l’auto de Québec, a fièrement annoncé le montant amassé devant plus…

Plus Laissez un commentaire