Offre d’emploi automobile à Charlevoix (près de La Malbaie)

On cherche quoi? On cherche des gens passionnés par tout ce qui touche au secteur de l’automobile en général. Que tu aies fraîchement terminé ton cours de mécanicien, de carrossier, de débosseleur, ou de vendeur automobile, ou bien que tu aies envie d’un changement de carrière et qu’une job en auto t’inspire, voilà le temps ou jamais de débuter un nouvel emploi automobile à Charlevoix.

Les offres d’emploi dans ce secteur de l’industrie sont non seulement variées mais aussi très nombreuses. Si la vente et le service à la clientèle font partie de tes forces et de tes aptitudes, et qu’en plus tu aimes tout ce qui touche à l’automobile, un emploi comme réceptionniste chez un concessionnaire automobile, conseiller aux ventes, commis aux pièces, secrétaire aux ventes, ou représentant des ventes, devrait assurément pouvoir combler tes désirs.

L’emploi d’aviseur technique te permettra de travailler en lien étroit avec le client et les mécaniciens, l’aviseur technique identifie les besoins et les demandes du client, en s’occupant de la facturation et de la prise de rendez-vous, entre autres. Ce poste conviendra à ceux qui connaissent la mécanique, qui ont de l’entregent, qui sont dynamiques et polyvalents.

Si tu es un leader né, quelqu’un qui cherche à se dépasser constamment et pour qui la vente n’a plus aucun secret, le poste de directeur commercial ou de directeur des ventes, représentent tous deux un challenge formidable, où les défis sont nombreux mais aussi très gratifiants.

Enfin, si tu habites la région de La Malbaie ou Baie Saint-Paul, et que tu es à la recherche d’un emploi automobile à Charlevoix, note à ton calendrier les 20 et 21 mars prochains, et viens nous porter ton CV au Salon de l’emploi Charlevoix au boulot! C’est un rendez-vous à ne pas manquer pour les employeurs qui désirent garnir leur banque de candidatures et les futurs employés qui veulent travailler dans un environnement stimulant à la hauteur de leurs compétences.

Aucun emploi trouvé.

Back to Jobs Page

Aucun emploi trouvé.

Back to Jobs Page