Conseiller technique dans le secteur automobile au Québec

Pour profiter d’un grand nombre d’offres d’emploi comme conseiller technique dans la ville de Québec et sa banlieue, consultez la section Carrières du site de Corporation Mobilis! Plateforme par excellence pour nos 140 clients concessionnaires d’automobiles qui peuvent afficher en un seul et même endroit leurs emplois en concession, notre section Carrières est un véritable site de recherche d’emploi, où vous retrouverez des dizaines de postes à pourvoir comme directeur commercial ou vendeur automobile par exemple. Si le service à la clientèle vous passionne, un emploi comme conseiller technique en concession dans la région de Québec, Ste-Foy, Beauport, Portneuf et Charlevoix pourrait être dans vos cordes; postulez dès maintenant!

Le travail de conseiller technique en automobile à Lévis – ou ailleurs – consiste à l’accueil des clients au comptoir ou au téléphone; responsable non seulement de la relation entre le service technique et la clientèle mais aussi entre l’atelier mécanique et la concession, le conseiller peut aussi être amené à vendre des services d’entretien et de réparation aux clients qui se présentent ou qui communiquent avec le département de service. Il est également en charge du calendrier de planification des entretiens ou des réparations. Consultez nos offres d’emploi comme conseiller technique dans la ville de Québec pour en apprendre davantage sur les tâches et les responsabilités qui incombent aux postes affichés.

Possédant des aptitudes pour la vente, une grande capacité d’écoute et un sens de l’organisation très développé, le conseiller technique occupe un emploi névralgique au sein d’une concession, que ce soit à Québec ou ailleurs. Vous souhaitez une carrière enrichissante dans le domaine? Le travail de conseiller technique en automobile à Lévis, Ste-Foy ou Beauport entre autres, est fait pour vous; soumettez votre candidature dès maintenant!

Vous souhaitez entreprendre une formation dans ce domaine? Consultez notre section formations et inscrivez-vous au DEP en conseil technique automobile et apprêtez-vous à démarrer une nouvelle carrière des plus enrichissantes en ventes et en service à la clientèle!

Consultez nos offres d’emploi de conseiller technique dans la ville de Québec et hâtez-vous à soumettre votre candidature chez un ou plusieurs concessionnaires membres de la Corporation Mobilis!

 

Conseiller technique
Québec
Publié il y a 27 minutes

    Lessard Hyundai est actuellement à la recherche d’un conseiller technique pour compléter son équipe. Vous avez de l’entregent et vous êtes convaincu d’avoir des ap...

En savoir plus

Conseiller technique
Québec
Publié il y a 2 semaines

  Aimez-vous . . . Travailler avec le public? Aider la clientèle? Évoluer dans un environnement trépidant? Mener plusieurs tâches de front et les organiser par priorité? Résoudre des probl...

En savoir plus

Conseiller technique
Québec
Publié il y a 3 semaines

  Porsche Québec est à la recherche d’un conseiller de service (conseiller technique) pour accueillir les clients, recueillir l’information requise, identifier et définir les be...

En savoir plus