Fondation Mobilis

Mission

Conscients de leur importance économique et sociale dans leur milieu, les concessionnaires automobiles membres de la Corporation Mobilis se sont unis, en octobre 2009, pour ainsi créer  la Fondation Mobilis. Cette fondation a pour mission d’intervenir dans la communauté en aidant des individus, des familles ou des organismes de bienfaisance qui font face à un besoin relié à la mobilité.

fondation_pic

Pourquoi la mobilité ? C’est bien simple, l’automobile est signe d’autonomie !

Depuis la création de la Fondation Mobilis, c’est un montant de plus d’un million de dollars qui a été amassé afin de redonner dans la communauté. La Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’Auto de Québec ainsi que le Tournoi de Golf de la Corporation Mobilis sont parmi les principales activités de financement de la Fondation Mobilis. Des exemples de dons : Cliquez ici

Qui peut faire une demande ?

Les familles et individus éprouvant des besoins dans leur mobilité au quotidien. La Fondation Mobilis souhaite améliorer la qualité de vie des gens aux prises avec des difficultés au niveau de la mobilité. Les organismes de bienfaisance qui œuvrent auprès d’une clientèle demandant des besoins spécifiques de mobilité ou/et souffrant de problèmes liés à la mobilité.

Vous souhaitez faire une demande à la Fondation Mobilis en tant qu’individu ?

Veuillez remplir le formulaire suivant.

Vous souhaitez faire une demande à la Fondation Mobilis en tant qu’organisme de bienfaisance ?

Veuillez remplir le formulaire suivant.