Offres d’emploi automobile (Vendeur Automobile à Québec, Ste-Foy et Lévis)

Vous parcourez les offres d’emploi de vendeur automobile près de la ville de Québec? Rendez-vous sur le site Web de la Corporation Mobilis (anciennement la Corporation des Concessionnaires d’Automobiles de la Régionale de Québec ou CCARQ) pour accéder à des dizaines d’emplois disponibles dans l’industrie automobile près de Ste-Foy et de Beauport! En effet, nous regroupons les offres d’emploi de 140 concessionnaires automobiles et de camions lourds de la région; ne perdez donc plus des heures sur divers sites de recherche d’emploi et trouvez un job de vendeur à votre mesure chez un concessionnaire automobile près de Lévis!

Travailler comme conseiller aux ventes ne consiste pas seulement à vendre des autos; en effet, il vous faudra développer une relation de confiance – et l’entretenir! – avec vos clients et ce, que vous soyez conseiller aux véhicules neufs ou aux voitures d’occasion. Peu importe sous quelle bannière vous travaillerez, vous devrez être en mesure d’expliquer aux acheteurs potentiels les points forts du véhicule qu’ils convoitent et ses avantages par rapport aux modèles concurrents.

Donc en plus d’être un fin négociateur et d’avoir des aptitudes marquées pour la vente, vous devrez connaître vos produits sur le bout des doigts, mais aussi avoir de bonnes connaissances de ce qui se fait « ailleurs » pour pouvoir vendre votre produit de manière optimale. Il vous faudra également offrir un service irréprochable avant, pendant et même après la vente; il faut fidéliser la clientèle et l’inciter à revenir chez vous lorsque l’achat d’un nouveau véhicule sera prévu!

Vous répondez à tous ces critères? Vous êtes donc prêts à poser votre candidature à une ou plusieurs offres d’emploi de vendeur automobile dans la ville de Québec et ses environs! Vous désirez décrocher un emploi de conseiller en vente chez un concessionnaire automobile près de Lévis mais n’avez aucune certification? Consultez la liste des centres de formation en vente automobile de la région sur notre site Web et en très peu de temps vous pourrez répondre aux offres d’emploi de vendeur automobile dans la ville de Québec et les environs! Vous trouverez également une foule d’autres formations, par exemple des DEP pour devenir mécanicien, aviseur technique ou réceptionniste, entre autres.

Vous trouverez aussi sur notre plateforme des offres d’emploi dans différents domaines, par exemple des postes de directeur financier ou de commis comptable chez l’un des concessionnaires membres de la Corporation Mobilis. Comme vous pouvez le voir, notre site Web vous propose une foule de postes disponibles, incluant de très nombreuses offres d’emploi de vendeur automobile à Ste-Foy, Beauport ou dans la ville de Québec; postulez dès aujourd’hui et donnez un nouvel élan à votre carrière!

 

Aucun emploi trouvé.

Back to Jobs Page