Beauce Mitsubishi fait un don de 10 000 déjeuners pour les enfants de la région
À l’occasion de la journée mondiale de l’alimentation qui se tiendra lundi le 16 octobre 2023, Beauce Mitsubishi est fière de s’associer à Moisson Beauce, une fois de plus, dans leur effort visant à venir en aide aux personnes vivant en situation d’insécurité alimentaire.
Dans le but de permette à plus d’enfants de la région de bien commencer la journée, nous sommes heureux de faire un don de 10 000 déjeuners afin de soutenir la banque alimentaire Moisson Beauce. C’est 1 668 boites de gruau qui ont été acheminées afin de soutenir la population de notre région.
« Déjeuner c’est très important et le gruau c’est bon pour la santé. Bravo Beauce Mitsubishi ! », souligne Amélia, la fille de David Lessard, directeur adjoint chez Beauce Mitsubishi.
De plus, dans le cadre de cette association avec le réseau des Banques Alimentaires Canada, Mitsubishi Canada et ses concessionnaires distribueront plus de 150 000 $ dans plusieurs organismes à travers le pays.
Parce que chaque don compte et fait une grande différence, nous vous invitons à faire de même et à donner s’il vous en est possible. https://www.moissonbeauce.qc.ca/don-regulier
Photo de gauche à droite :
David Lessard, Directeur adjoint de Beauce Mitsubishi, Amélia et Juliette, filles de M. Lessard, Marie Champagne, Directrice générale de Moisson Beauce et Lisa Faucher Directrice générale adjointe de Moisson Beauce.
À propos de Moisson Beauce
Moisson Beauce œuvre depuis 1994 pour le respect du droit fondamental à se nourrir. Chaque année, Moisson Beauce répond, en collaboration avec plus de 50 organismes d’ici, à 150 000 demandes d’aide alimentaire. Le tiers touche des enfants. Grâce à ses programmes de récupération, de tri, de transformation et de redistribution, l’organisme a distribué dans la dernière année financière 955 223 kg de denrées et autres produits essentiels, représentant une valeur marchande de plus de 6,7 millions $. Financée et approvisionnée essentiellement par des dons, ses opérations sont rendues possibles grâce à la collaboration de près de 500 bénévoles, qui ont donné plus de 13 000 heures.
Les commentaires ne sont pas permis