CFMVL : Récompenser le savoir-être
Le 22 juin dernier se tenait une remise de certificats d’employabilité et d’une bourse de 500$ au Centre de formation en mécanique de véhicules lourds (CFMVL) à Lévis.
Au total, ce sont six étudiants du programme en conseil et vente de pièces d’équipement motorisé qui se sont mérités un certificat d’employabilité. En plus d’être assidus à la formation suivie, ils ont su se démarquer sur le plan du savoir-être, des atouts essentiels reconnus par l’ensemble des concessionnaires d’automobiles de la région de Québec. Ces employeurs de choix promeuvent et appuient l’importance du certificat d’employabilité lors du processus d’embauche de ces nouveaux diplômés. Quant à la bourse de 500$, c’est M. Daniel Shink qui fut récompensé pour tous ses efforts. Qui sait, peut-être sera-t-il votre futur employé du mois?
Sur la photo : M. Pierre Émond, professeur au CFMVL, Mme Marie-Ève Pelletier, professeure au CFMVL, M. Daniel Shink, Mme Stéphanie Bélanger, conseillère aux ressources humaines à la Corporation Mobilis et M. Daniel-Étienne Vachon, directeur du CFMVL
Les commentaires ne sont pas permis